wolfhound 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'aurais voulu savoir quels produits vous employez pour nettoyer les trâces de graisses, l'huile... Pour, par exemple nettoyer un jerrican ou bidon afin de l'utiliser à nouveau, un bac ayant servi à faire décanter l'huile avant filtration et... un arrière de J9 quand on a fait le plein du réservoir bi-carburation en ayant la tête ailleurs et qu'on a laissé le dit réservoir déborder de 5/8 litres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 du super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah ouais ? Carrement ? Du sans plomb donc ? J'y avais pas pensé. Je vais essayer... Et dans les bidons s'il en reste quelques gouttes quand je vais remplir à nouveau d'huile, ça va pas faire souffrir mon J diesel ?Non parce que j'ai essayer chiffons et produits ménagers, mais à part étaler... j'ai pas réussi à grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 de la soude caustique rien de mieu pour l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonsoirmoi je nettoye mon bac a l'ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Wahouuu, de la soude caustique ? C'est violent ça non ? Heuuu, quand tu parles d'ethanol c'est de l'alcool ou du carburant E85 ?Bon en tout cas je vais faire quelques essais avec tout ça...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonjourdu E 85 qui est un melange de 85%alcool ethylique+15 %essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ok, merci, je vais tester :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites