obuobu19 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour,En fait, je suis à la recherche de la référence couleur rouge/orange corail du J7 dans les les années 80. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour pour avoir se genre de reponce passe par la case presentation se serais assez sympa de te connaitre toi et ton j7a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle doit être marqué sur le coté du filtre à air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sinon je crois que l'on a qque part les refs qui trainent sur le forum, je vais essayer de retrouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bon sorry il y avait bien eu un debut de topic là dessus mais qui n'a pas abouti .... donc je sechelà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites