yapalfeu 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je dispose d un p'tit budget mais je souhaite acheter un j7 qui roule pour vivre dedans et un autre pour pieces qui roule ou pas, mais avant cet achat, vu que peu sont vendu avec rehausse, je voudrai savoir si la hauteur interieure dépasse le 1m80 ?merci d avance d'la reponse les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ba écoute, je fais 1m75 et je tiens debout sans soucis, mon frêre qui fait 1m85 touche le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui mais attention, sans l'isolation, plaquage, etc ! (puisque Yapalfeu souhaite vivre dedans)Tu n'auras pas 1m80 avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Héhé... Perso, 1,86m et dans Elmer qui est aménagé (plaquage et isolation, donc...), je vis la tête de travers ! Le seul endroit où je tienne debout, c'est sous le lanterneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi j'ai pas ce soucis j'ai 2m20 avant isolation mais c'est une caisse durisotti normal....bon ok sur autoroute je suis content qaund je dépasse 100 mais je sur consomme pas je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 yep j dois etre dans les memes eaux 2.20m a 2.30mjtouche le plafond les bras levé mais je ne suis pas tres granddis moi c'est le duc ton avatartcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi je fais 1m90 donc le panard quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 le duc connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 the big lebovskile duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 haaaa si mais oui je pense que c'est ça il ressemble trop tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites