Pouet 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonsoirs,Mon J9 s'est mis à chauffer assez loin de chez moi après être resté un bout de temps moteur allumé sur place. Ce qui avait occasionné que le moteur avait chauffé.Je décide donc de rouler pour le refroidir mais en vain. Mais il ne chauffait pas plus et d'un coup le moteur s'est coupé.J'ai vue qu'il y a une durite de refroidissement de pété et depuis impossible de le redémarrer ?Il n'y a de mayonnaise nul partQue faire ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 est-ce que ton moteur ce met en mouvement quand tu actionne le démareur, ou tout est bloquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouet 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ça fait un peu de bruit mais ça démarre pas.Ce qui est bizarre, c'est qu'en le tirant, on entends pas le moteur et pourtant ça fume au pot d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric451 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour,un peu de bruit??t'on moteur tu l'entend tourner quand tu met un coup de clef,meme s'il ne demarre pas??ou tu nentend que le contacteur du demareur un genre de clic?(si je puis me permetre Elie)la precision est importante pour le diagnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouet 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je l'entends tourner, d'ailleurs le moteur bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 alors ne cherche plus t'as gagné un joint de culasse ( au minimum)ce n'est pas parceque tu n'as pas de mayonaise que ton joint est en bonne santé,: 1°- l'eau passe dans l'huile = mayo dans le bloc ou cache culbu,2°- l'huile passe dans l'eau = mousse epaisse voir genre de mayo dans le vase d'expension,3°- l'eau passe dans les cylindres = fumée blanche opac à l'échapement,4°- l'huile passe dans les cylindres = fumée bleu à l'échapement,bon courage!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric451 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bah pas trop grave alors 4 a 5h de boulot pour changer le joint,le truc faut pas se tromper pour les goujon,y'a 3 longueur pour l'ensemble,et faut en mettre des neuf avec ton joint.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouet 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci pour les réponses,J'ai l'eau qui passe dans les cylindre@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites