jb95 0 Posté(e) le 20 août 2011 merci a toi bional pour tout c'est bon conseil surtout pour le vise caché de mon j (l'embrayage) j’appellerai lundi (ils sont fermer )l'assurance pour lancer la procedure contre le mec qui ma vendu le J. sa serait vraiment sympa de faire un rassemblement des jijiste du val d'oise et des alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 août 2011 ba on n'en as pas prise , mais son j à vraiment du potentiel, mais 3000€ d'achat, je trouve cela cher avec un embrayage qui saute le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 août 2011 3000 A moins d'être neuf, un J ne peut pas valoir ce prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 août 2011 ba si, la gars lui a prix sa laguna en échange et la revendue aussi sec à plus de 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 août 2011 Wahoooo, 3000 ? Remarque j'ai payé le mien 2000 et il y a du taf aussi. Mais 3000 on passe quand même une sacré étape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 22 août 2011 si j'avais connu le forum plus tôt je n'aurai pas fait cette bêtises néant moins le J c'est quand même une bonne expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 août 2011 T'es bien tombé sur un marchand de tapis alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb95 0 Posté(e) le 22 août 2011 visiblement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et oui........les gens ne sont pas tous honnêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites