Hey Jo 0 Posté(e) le 13 août 2011 A l'occasion du match France Irlande ce soir qui a lieu à Bordeaux je me devais d'acceuillir nos voisins comme il le fallait.Curtis à voulu lui aussi être de la fête je vous laisse constater.J'essairai de prendre d'autre photos du match! mais malheureusement sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oh les enflures, ils n'ont qu'à se peindre sur la gueul* mais pas le véhicule des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 13 août 2011 Non non, je me suis mal expliqué, c'est moi qui est refait une déco à Curtis!Le rugby c'est ça ps : c'est de la bombe à cheveu qui part à l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ok, je croyais que des fous avait osé peindre ton J! Impecc si ça part à l'eau par contre le bonhomme, c'est pas dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je me pèrmets de rajouter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Yes! je n'ai pas fais suivre l'appareil pour le match.Mais j'était en plein virage sud juste en face de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 le match à duré jusqu'au matin?? (ordre des photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites