bional 0 Posté(e) le 12 août 2011 bon, hier cela m'a pris comme une envie de pisseravant hier, j'ai eu la visite d'un gars qui voulait échanger ma twingo contre un j 7 ambulance rallongédonc hier, je suis partie avec ma petite famille, mes chiennes dans mon évasion à Etretat voir la merveilleba je suis déçu du voyage, route sous la pluie et j complétement épave, à croire qu'une pluie de météorite l'avait agressémais au moins j'ai vu pour la première fois les falaise d'Etretat et son aiguille creuse, j'ai croisé jean-pierre de l'amour est dans le près à Fecan , dans le même resto où j'ai mangé les meilleures moules de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 12 août 2011 ah c'etait ou le restao? je suis a 6 km de Fécamp! falait prévenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 août 2011 lol le reidroc devant la plage a cote de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 12 août 2011 ah trés bon resto hésite pas si tu repasse dans le coin voir des J normand pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 août 2011 ba je pense faire un tour au mont saint michel avant la fin du mois et dieppe, où alors voir mon meilleur ami à neufbocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 août 2011 T'avais pas demandé de photos avant d'y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 août 2011 si maos elles avaient 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 13 août 2011 So bad!sauf pour les moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 août 2011 à sa et puis voir le sosie de david guetta ( le patron ) c'est trop fandard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites