Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
- alex -

Présentation Alex

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je vous lis, pour trouver réponses à mes questions (souvent orientées mécanique je dois l'avouer), ce qui me pousse plus particulièrement à me présenter est la réfection moteur de mon J9 rallongé de 1985 pompier du SDIS 25. Je poserai les questions dans la bonne section tout de suite après.
Effectivement, je l'ai depuis 5 ans et ce n'est que maintenant que je me penche sur la question... Shocked Pas très rapide, vous allez me dire... bin disons qu'il y a d'autres trucs toujours plus prioritaires...
Je l'ai "acheté" avec un joint de culasse fatigué, il n'a que 14 Mkms, rouge clown et dans un état intérieur neuf et extérieur très propre mise à part quelques attaques de rouille (malgrè ces 5 ans aux secs), c'est un moteur essence XN1 mais place aux photos :

A très bientôt
PS: Franchement, j'ai fait 3 kms avec depuis que je l'ai et j'ai adoré le conduire... Very Happy

salut et bienvenu , on adore les photos de JJ alors n'hesite pas a bombarder . et a le faire rouler plus souvent , il ne demande que ça.
@+++

Salut et bienvenu!
Dommage qu'il n'y ai pas de portes coulissantes à l'avant...
Sinon super propre cherry

Ah ouais un chassis court avec un porte à faux de chassis long, ils sont rares ceux là.
Bienvenue à toi et ton J, pour les questions t'as frappé à la bonne porte ^^

Merci pour votre accueil

2 autres photos, désolé je suis au taquet de ce que j'ai en stock !

Pour les portes coulissantes, effectivement, mais si sur ce modèle les portes sont coulissantes avers l'arrière (?), cellle de droite serait rentrée dans la porte coulissante arrière.

Je ne savais pas pour le PAF arrière que c'était rare, merci.

Non non la porte coulissante avant ne peux pas atteindre celui de la porte latérale car le rail la bloque quand même ^^
Ce que tu as devant à droite à mi-hauteur de pare-brise c'est le feu de poursuite?
C'est la classe, moi tout le monde veut me le piquer lol

cooooool un de + , soit le bien venus et je doit dire que je trouve ton J superbe, tu est d'ou dans le doubs

moi je suis sur dole, c pas a coter mais on n'est pas si loin que ça Very Happy

laurentD4B 1962 a écrit:
salut à toi,dans le Doubs,et pas plus de trace de sel?

c'est vrai que le soubassement a des traces de rouilles mais rien de grave comparé aux passages de roue AR Crying or Very sad

casse-cailloux a écrit:
Dit moi Alex, c'est quel carrossier qui a aménagé ton j?
Et il a combien de places assises?

Sur la dernière photo que j'ai posté, il est écrit 8-9 personnes, je vais aller vérifier sur la CG.
Pour le carrossier, je te dis ca également ce soir, c'est écrit à l'arrière.

casse-cailloux a écrit:
Dit moi Alex, c'est quel carrossier qui a aménagé ton j?
Et il a combien de places assises?
surement DURISOTTI ?

Merci, merci quel chouette accueil Smile
alors il s'agit d'un 9 places, carrosser par Durisotti en effet mais l'équipement incendie par Picot à Pommard bounce

Durisotti comme le mien, c bien il renforce la caisse aussi, sa permet d'accrocher plus de truc

- alex - a écrit:
Merci, merci quel chouette accueil Smile
alors il s'agit d'un 9 places, carrosser par Durisotti en effet mais l'équipement incendie par Picot à Pommard bounce

Merci bien. Smile

• Créer...