fabrice 35 0 Posté(e) le 5 août 2011 voici quelque photo des travaux du j [img][/img][img][/img][img][/img]ma mis qui supervise[img][/img]mon pote qui reflechie[img][/img][img][/img]et voila mon je suis cacher derrier l"apariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 5 août 2011 tu a mis une 2 eme batterie? tu t'ai branchez comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 août 2011 tu avances tranquillou mais tu avance bien jolie travail bien propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 5 août 2011 pour la 2 eme batterie un coupleur separateur tu en trouve sur le net pour pas tres cher en occas les travauix seront fini dimanche pour les finition au retoure de vacance je vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ah oui quand même ,c'est du travail de pro comme un pro du batiment!^^ bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 août 2011 baba, il va déchirer ce petit j breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites