Jiloux 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour,Je me connecte souvent au chatbox mais il n'y a jamais personne... apart Dima de temps en temps Pourtant c'est assez pratique pour discuter et faire connaissance justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 août 2011 ba parce que j'y vois jamais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est la raison pour laquelle je n'y vais plus trop non plus!faut que ça change ! Meme si avoir de l'intimité avec Dima me dérange pas ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 août 2011 ba tout à l'heure, j'y parlais et toi tu me voyais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bah j'avoue que je l'utilise jamais ,c'est vrai que ça éviterait nombre de mes post inutiles Pourquoi je l'utilise pas? bah je sais pas, peut être parce que je navigue sur trop de page en même temps et que ça me ferais revenir trop souvent pour vérifier le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 août 2011 ben le probleme , j'y pense pas et comme elle est en page de la page d'acceuil c'est pas facile pour voir si il y a des reponses , alors que si elle etait en haut , en revenant sur la page d'acceuil apres avoir poster un message sur un forum , on verrai si il y a ue une reponse , alors qu'actuellement faut tout redescendre a chaque fois, pas pratique quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 5 août 2011 Jiloux a écrit:c'est la raison pour laquelle je n'y vais plus trop non plus!faut que ça change ! Meme si avoir de l'intimité avec Dima me dérange pas ! mdrSurtout pour dire des banalités du style " Les gens n'aiment pas le lait froid en général !"Mort de rire.... je suis brillante, rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi j'aime bien le lait froid d'ailleurs je le bois que froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites