Elie111 0 Posté(e) le 2 août 2011 J9 pimpon essence[img][/img]celui avec la galerie blanche[img][/img][img][/img]il ce trouve à AYTRE dans le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu peux t'informer sur létat ;le kilométrage et la cylindrée du moteur?Rico en cherche un!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 2 août 2011 je leur passe un coup de fil demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Cool avec un peu de chance il y a peut être un 2.0 boite 5 dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut shinta je sait ou il ya un moteur essence avec 45000km et peutètre une boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 août 2011 ça nous interesse! enfin surtout Rico mais moi pour la boite 5 surtout vu que j'ai déjà un 2.0. mais la priorité à Rico, s'il peut avoir la boite 5 pour le dynosaure, ça le ferais grandement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites