Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORNICAR

Pourquoi pas une rencontre des Jistes à Poligny dans le Jura ?

Messages recommandés

Le camping de la Croix du Dan et la place du champ de foire seraient bien pour les accueillir ?

Moi je veux bien jouer au cor des standards de jazz pour l'apéro...le vin du Jura et le Comté vous connaissez ?

Et vous artistes, sportifs etc...de tous genres que proposez-vous ?

A proximté du camping, il y a complexe sportif, deux terrains de foot et une piste d'athlétisme, ç'est là que j'essaie de faires mes 10 km hebdomadaire (25 tours), c'est mon genou droit qui me dit "stop on arrête !"...

On pourrait peut-être aussi organiser une vente aux enchères, dans le style : mis à prix d'un camping-car Odyssée de 1983...

Que pensez-vous de tout ça ?

arf j'etais a poligny les arssures pendant un mois!! pour le taf si c'est le meme coin c'est bien simpa et accueuillant moi je vote et je dit oui lol bise a tous au passage....

c'est la rentrée pour moi, je suis assez occupé, donne moi toujours ton num de portable...

Je découvre le post... Une rencontre à moins de quatre heures de chez moi, je pourrais bien être preneur :-)

je serais ok aussi pour le rasso...

pour une vente au enchère, une tombola tout simplement 10e le billet... lol!

les complexes sportifs scratch y a pas des complexes c'est moins épuisant... lol!

Je suis même partant pour le footing mais... dans une belle région comme ça, il n'y a pas des coins un peu nature en forêt plutôt que de tourner autour d'une piste ?

allons allons un peut de sérieux, une rasso why not bounce , footing ou cave scratch
heuuuuu moi c cave lol!

Voilà un sujet que je vais surveiller de près, c'est pas si loin de Strasbourg "que de la descente".

Pour aller dans plus de cave vu le temps du rasso, nous pouvons organiser un footing cave ou ce que l'on appelle communément un barathon.
Ok pour le rasso, moi je suis toujours partant après ça sera toujours le souci du temps et de l'argent, le nerf de la guerre.

alors la sa c bon un barathon!!
heuu c un bar ou tu a du poisson ou des femmes vraiment très mo***

Le but Loulou ,c'est en un temps donné de faire le plus de bar possible avec une conso dans chacun, le footing cave finalement c'est le barathon rural

• Créer...