ricomystico 0 Posté(e) le 1 août 2011 bon ben voilà... le dynosaure est en fin de vie... il cherche un moteur,le sien n'a plus de compression cela reste relativementUrgent.... je recherche du coup un moteur plus puissant donc du genre un 2l essence Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 août 2011 arf, j'ai plus le mienbon courage mon rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est avec lui que vous étiez tombé en panne au mois de mai ou avec rase Bitume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 août 2011 avec dino, rase bitume est un j9 que rico n'as plus depuis déjà un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Désolé Rico j'en connais pas, scrute leboncoin et pose une demande dessus c'est comme ça que j'ai trouvé le mien.Courage l'ami, si t'es pas trop loin et que t'as besoin d'un coup de patte ,je verrais ce que je peux faire Je te tiens au jus si j'en trouve un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je dois aller à la casse prochainement, tu veux que je demande ? Ca te ferait pas trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 août 2011 demande déjà car je pense que sa ne doit plus trop courir les rues!! j'espère me trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci les coupains, pour le moment je suis en mode sport en savoie....descente en raft, descente en VTT, escalade, rando avec mon coupains clem...je m'en occupe dans la semaine biz et merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites