Elie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 n'étant pas membre je ne pouvais écrire sur le sujet, donc voila: je suis avec attention la vie du club,(étant donner que je veus m'y inscrire), mais certaines choses me laisse perplex, entre autre un rasso en creuse?????????????????, mis à part les tapis d'Aubusson là bas il n'y a rien alors que sur Clermont-Ferrand et sa region, il y a beaucoup à faire entre autre: le long de l'Allier , Les Martres de Veyre et Thiers ou là des tas de choses interressantes pour tout le monde sont à voir.mais d'un autre coté, si tu veus un bon rasso, il faudrait qu'il soit accessible à tout le monde, donc perso je le verrais plus vers Nervers/ Magny-cours, au point de vu Kms ce serrait plus équitable pour tout le monde, une autre chose me chagrine c'est comment être reconnu des gents de chez pigeot, si l'on est pas capable de leur montrer un projet bien ficeler du genre restauration integrale en bonne est dù forme d'un ou plusieurs "J" de l'ASSO ou d'un ou plusieurs membres, car leurs écrire pour dire "salut on est une bande de copains on a tous des J rafistoles equipés camcar " je pence que cela va faire rire, que presenter dans un rasso l'histoire du "j" , avec en prime des séances de démontage remontage d'organes ( dans le genre comment ça marche?...) cela pourait peut-être faire prendre concience que ce petit CLUB de J a son utilité,et pour en finir ne jetter pas la pierre à ceux qui se bouge, aidons les tous à ramasser ces cailloux pour construire des fondations solides à l'asso !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je me pose encore une question: comment font les grandes asso nationnales pour leur AG, ils ne peuvent pas réunir des milier de gents en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ba ils font des délégués de secteurs, par exemple, mon ancien club avait repris le partage de ft de la France ( 01, 02 à 05) dont 5 représentants, qui faisaient de petites ag et rendais compte à la grande qui publiait les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et en fin de compte c'est peut-être pas mal, car il reste le fofo pour le débat!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ba, je me sers beaucoup du fofo dans la section la vie en j, qui n'est accessible qu'aux membres du club, cela m'aide pour certains doc administratif où je précise que les données sont du forum et envoie un exemplaire des débats si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui donc il reste seulement le prob de l'AG, et si chacun des membre ne peut être present , à ce moment ils donne pouvoir à ceux qui peuvent ce deplacer, et tout cela reste légale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui, mais on doit une ag par an, ors nous avons que 7 mois d’existencej'y pense grandement, j'aimerai bien la faire lors des marchés de noel, comme cela il y aura aussi balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je pense qu'il ne faut pas faire d'une AG de la masturbation intellectuelle sur tout à notre niveau, comme il a été dit le fofo vas très bien pour cela je pense.Après c’est un rapport pour la préfecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites