bullette cacahouete 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 comment tester ma pompe a eau pour voir si elle marche??? svp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pour la voir fonctionnée y a pas de problémes tu débranche la durite superieure, et quand tu vas metre le moteur en marche cela va giclé de partout, maintenant si veus savoir si elle est bonne ( car elle peut fonctionnée mais ne pas être bonne) moteur en fonction et en condition normale d'utilisation tu surveille qu'il n'y a pas un goute à goute sous le corps de pompe, auquel cas si tu perd du liquide tu peus changer la pompe, j'esperre avoir été clair dans mon explication @++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Regarde déjà si ton thermostat qu'il y a à l'intérieur fonctionne, tu le trempe dans l'eau et la fais chauffé il doit s'ouvrir!!!pour la pompe à eau bonne question ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette cacahouete 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Testes aussi s'il y a du jeu dans la poulie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites