Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

don J9 pour l'asso

Messages recommandés

bon fin de match pour moi, j'abandonne définitivement la conquete de Flash Gordon, par manque de temps, d'argent et de patience.

Si ça interesse pour l'asso, je le donne, comme il est, en 2l5 boite 5, pas mal de choses de refaites, mais les freins à finir et la carrosserie à revoir.

Je recupere dessus juste le store et les 4 roues, que je voudrais revendre pour me rembourser de leur achat (par contre j'ai une paire à donner avec, il faut donc juste une paire pour completer.

voilà, par contre il doit partir de chez moi, dites moi si ça interesse pour l'asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba zut, flash sans tiken se sera plus flash

ba écoute moi je suis pour, mais où le mettre pour le finir??

car là il faut au moins des freins pour rentrer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freins fonctionnent, mais le moyeu gauche chauffe encore.

A la limite il suffirait que qqu'un vienne avec un jeu d'etriers en bon état, les poser sur place et basta, ou alors il faut un plateau

Pour le stockage je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vois pour les freins, pour le stocker, j'ai un endroit pas loin de chez toi, ma mère

j'e"ssaye de te tel se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nooooooooooooooooooooon, bon parfois il faut savoir lacher la scoumoune quand elle nous poursuit.
J'arrive avec un train de retard mais si Bional peut le prendre alors il n'est pas perdu, dans tous les cas, je dis merd***, grrrrrrrrrr, je serais d'accord pour qu'on se cotise pour t'en offrir un fiable et qui vogue la galère!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non Shinta c'est sympa mais je repars sur autre chose, si il peut rendre service au club c'est parfait, c'est d'ailleurs ce qui me ferais le plus plaisir.

J'ai eu vite fait Johann au tel hier mais on a été coupé, a priori on va pouvoir se demmerder pour le mettre chez sa maman pas tres loin de chez moi.

On se rappelle ce soir Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi partant dans l’idée de faire quelque chose pour Tiken, et je suis aussi d’accord que ce J revienne personnellement à Bional et non à l’assos.

Mais il est dommage que notre Amis Tiken baisse les bras ce n’est pas de lui, il doit en avoir gros sur la patate pour prendre une aussi grave décision …….

Quoi qu’il en soit Tiken du est et tu resteras toujours des nôtres, tu fais parti des fondations…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui tiken est un pilier

scratch je savais pas qu'il avait été pilou au rugby lol!

bon, normalement, il y a encore les étrier sur mon ex j, donc je vais pouvoir les monter, reste à trouver les roues

j'ai aussi les trains arrières, à voir si ils sont encore bon ?

ma mère peux le prendre devant chez elle, m&ais on peut pas bosser la bas car sur la route, donc faudra se caler un week end de travail dessus pour les étriers, et hélas, je peux pas aider, je suis en pire état que la dernière fois qu'on m'a vu, la chimio a fait des dégâts en me soignant

shinta, tu pourra venir aider avec seb ( z6p) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la route pas de problème tu demandes une dérogation à la mairie et eu ce charge de faire le nécessaire avec la S/Préfecture pour coupé la route pour cause de travaux !!! lol!

Encore un coup qui m’aurait fait plaisir de mettre ma griffe à t’aider Bional, mais c’est comme ça je ralle tout seul.Mad


Bonne chance l’AMIS pour le J, mais surtout la santé…………… Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes Bional on se cale une date où je bosse pas et où je suis pas en festival et on passera donner un coup de patte je pense.
Dans tous les cas, pas besoin de J Tiken, tu fais partie des notres et t'auras un cam comme les auuuuuuutreeeeeuuuuuuuuuuuuh même ci c'est pas un J.^^
Dommage que tu restes sur cette mauvaise expérience, mais grâce à lui on a quand même pu te rencontrer, ça valait le coup Smile

Courage à toi pour ton taf et ton projet, dans tous les cas si t'as besoin et qu'on a de la dispo, n'hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains,

bon je vais recadrer un peu les choses ... j'ai l'impression qu'en prenant cette decision, vous pensez que je quitte les J, le forum, les copains, rencontres et tout et tout .... oulaaaa ce n'est pas le cas ! cette décision vient de plusieurs choses. Un peu (pas mal) d'énervement face à ce "chantier" qui n'avance pas, ou mal, un peu de découragement face à ce qu'il me reste à faire dessus pour enfin pouvoir partir avec en fin de saison, et surtout une prise de conscience.
J'ai toujours 15000 trucs en cours, que je touche un coup par ci, un coup par là, au final rien n'avance. Pas facile de se remettre à qque chose que l'on a entamé des mois auparavent, et c'est surtout une bon moyen de faire des conneries, en gros d'avancer d'un pas et de reculer de deux. C'est pour moi ce qui fait que Flash n'a pas ou peu avancé en pas loin de deux ans. Soit pas mal de choses ont été faites dessus, mais il reste beaucoup de boulot.
Je pense en parallele sur ma péniche, mon voilier habitable, le dériveur, le boulot comme un fou en ce moment, et je passe les détails. Bref pour faire les choses bien et à fond, il faut arreter de s'eparpiller, et faire des choix.

Ca c'est un point.

Par ailleurs, concernant Flash en lui meme :
je me suis posé pas mal de questions se soir, face à lui.
D'une part, concernant son état, pour l'asso, une chose est certaine, il faut qques gens motivés, avec du temps surtout, pour le remettre vite en état. Je veux dire carrosserie comme pour les freins, sinon ça va etre rebelotte dans peu de temps si il reste sans tourner.
Pour Bional, ce serait avec grand, super grand plaisir qu'il te revienne, mais clairement il y a beaucoup de boulot encore, bref meme chose que pour l'asso.
Je pensais à une autre solution, dites moi ce que vous en pensez.
Je pensais mettre en vente toutes les pièces, avec l'accord des gens qui, comme Z6P ou Bernard (entre autres) m'ont fait cadeau de pas mal de chose (le J, le moteur, diverses pièces, etc ...), au profit de l'assos, pour racheter un J en meilleur état, plus facilement (ou plus rapidement) fonctionnel, dont Bional aurait l'entiere disposition. Je sais que tu souhaites revenir dans le coin Johann, et au moins il roulerait regulierement, parce que J qui dort, J qui pourri, J qui roule, J qui vit !

Bref pas mal de choses me tournent dans la tete, c'est une proposition, faites vos jeux amigos.

Grosse biz à vous tous en tout cas

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cette idée nous va aussi bien, c'est à toi de voir

sinon, j'ai une news pour toi, on va surement être voisin avant la fion de l'année, si tout roule comme je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas à moi de voir, à NOUS de voir !
Le J est désormais à dispo de l'assos, entier, ou autre. Il faut que ça soit simple, pas cher utile et efficace.

sinon bonne nouvelle ça ! tu m'en a vaguement parlé avant hier avant que ça coupe, mais à priori ça se confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépends de la medecine du travail, mais si il me classe travailleur hand ou hand, je me casse vite fait de cette merdasse de Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je respect ta décision, tu connais Flash mieux que nous donc tu connais c’est qualité et c’est défaut, il est vrai que si Bional le prendrait pour lui, il aura peut être attend voir plus de problème que toi pour la mise en état, avec son problème de santé pas évident non plus.

La vente pour pièce cela reste encre une bonne idée, voir même peut être plus intéressante ?

Donc j’approuve dans tout les cas ton idée …..

Je pensais bien que tu n’allais pas partir par la petite porte, si cela devrait être un jour le cas c’est par la grande porte………

Courage pour la suite Amigo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour en tout cas très beau geste de ta part Wink
Et t’inquiète pas même si tu a pas de j, tu a l’esprit donc que tu le veuille ou non on te garde avec nous et tu est bien sur convier au rasso que j'organise au mois d'octobre(tu trouvera bien une place a bord d'un J)
Bonne continuation et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pose éventuellement une option sur le moteur boite Mitenne44 a un J propre qui est en stand by je le vois bien dedans et devant ma maison à la place de mon j7 diesel.
Je plussoie ta proposition Tiken même si tu devais te douter de ma réponse.
T'as raison une chose à la fois, concentrer les énergies pour mieux les utiliser ,y'a que ça de vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah les dés sont jetés, mode démontage activé

Mika pas de problème, tu as meme eu l'occasion de le voir tourner !

Je propose de mettre les pièces en vente sur le forum en prix libre, frais de port eventuels à régler par l'acheteur, et de mettre des annonces à prix fixe pour leboncoin

Je m'occuperai de ça se soir

Si y'en a par là qui ont une quelconque motivation pour me filer un coup de main à démonter tout ça, n'hésitez pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiken si tu veux, euh t'es dispo ce week-end? je ne pourrais pas après cause travail.
Tiens moi au jus. Dis moi de quoi t'as besoin comme outil et tout et tout.
Il me faudra juste deux choses: à manger et à dormir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mika,

excuse moi je n'ai eu tes messages que tard hier soir, je ne suis pas dispo ce week end, je pars chez Ryco et Clem direct apres le boulot ce soir jusque Dimanche soir, histoire de se changer les idées.

Merci de la proposition en tout cas, c'est bien sympa de ta part

Je pense attaquer doucement le démontage courant de semaine prochaine et faire les annonces. Par contre il faudra me dire à quel ordre je fais mettre les reglements par chèques et à qui je dois les faire parvenir apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Flash.... ce si beau chantier qui me remontait le moral vu qu'il était complexe. Je me disait " tout est possible avec la passion, tout se remet sur pied " Rolling Eyes

Mais je comprend, trop cher en temps, en argent, la raison parfois permet de réaliser plus vite d'autre passion. Comme la péniche, la classe Very Happy sa sent l'apero sur la péniche bientot.

Merci Tiken pour les bons moments que j'ai passé a lire tes posts qui m'ont bien appris ^^
Et moi j'avai bien compris qu'il nous quittait pas ,il a pas le droit albino En espérant te croiser un jour en festoch dans l'Ouest Smile

Bon Week Monsieur Tiken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou seb, ba le réglement se fait au nom du club, donc la vie en j, et pour le moment, faut me les envoyer

mais je vais bientot descendre, donc garde les au chaud

mais stp, rembourse toi avant, tu donnera le surplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jiloux, ça fait plaisir.

Bional ce n'est pas le but, comme je l'ai dit plus haut je garde le store et les 4 roues. Le reste, c'est pour le club.

J'ai peut etre un J en vue pour le club, l'annonce est sur le forum (celui d'Etienne, qui a un pb moteur). Il en voudrait 350 €, et j'ai un moteur (2l3) qui attend sagement chez moi (celui de Mikarat).

Le hic c'est qu'un mec est pret à l'acheter, mais a priori pour le désossé et le foutre ensuite à la ferraille ......

J'en ai parlé à Etienne, j'attend de ses nouvelles. Ca pourrait etre pas mal ? qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sebouille sans Flash !!! Sad

Désolé pour toi, avec tes compétences et ton énergie tu vas te refaire sans soucis...

Sinon vu que tu vends des pièces, Fabrice35 cherche un mastervac et sur mon ex-moteur si ya moyen de me mettre de coté le démarreur (le mien a des soucis)

Bon courage pour le démontage et comme l'a dit Tatane on espère te voir en octobre !!!

A bientôt l'ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors
- pneu pour Ryco
- moteur boite pour Shinta
- mastervac pour Fabrice
- Mika j'ai un demarreur ok de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...