cartoon331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Saluts a tous !Je vous explique ma situation , j'ai mes 2 pneus Av a changer sur la civic car il sont a la corde ... le seul soucis c'est que je ne peut pas utiliser la machine a pneus du boulot car elle est morte Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me les monter et équilibré ???Sa serait vraiment sympaMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai un gros demonte pneu!! je suis cache nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mais que t'est con Portugais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Va a Starter fainéant! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu veut que j'y aille quand ?? Bizu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tain un mecano qui sais pas ou se faire monter deux melheureux pneux!! que fait la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le monde tourne a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ptdr vous êtes pas bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 avec 2 fourchettes ta essayer ???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Cartoon t'embete pas, tes pneus ont supportés une 'balade' y a 2 semaines. Il peuvent encore faire 5 000 mini...Voit avec jojo si il peut le faire...rien de sur mais tente quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Solution trouver Merci du conseil MatthouEt thank's a Rom's pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites