ICEBERG1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, je me suis bien fait rayé ma tuscani et je ne suis pas assuré contre ce genre d'acte de vandalisme.Va donc falloir que je fasse éffectuer une peinture complète teinte d'origine à mes frais.Auriez-vous des bons plans, des amis ou connaissance qui bosserai bien et si possible pour pas trop chère ?Je vais aller voir dans la semaine à bidart chez asphalte combien il me prendrai au cas ou.Merci de votre aideCdlt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 rhaa! les enfoirés je connait pas de garage ou le prix pour une peinture soit "raisonnable" dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Qd je dis raisonnable c'est à dire que je suis prêt a mettre jusqu'a 2500€ MAX si le travail est fait dans les règles de l'art. Si c'est juste un voile au black sans garantie la ce serai moins biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le père d'un pote est carrossier mais je ne sais pas du tout ou il est son garage.Par contre il habite Bayonne et il fait du bon taf.(il m'a redresser mon aile ar droite refait une peinture et elle est plus jolie que l'origine ! xD)J'essaye d'en parlé à mon pote vite fait savoir si c'est possible déjà car c'est un poil compliqué (le pote de la femme du fils du cousin ect ....).Enfin bref, quel con le gars qui a fait ça :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 une claque dans ça gueulea celui qui a fait ça!!tu habite ou car eventuelement j'ai un pote qui pourrai te le faire comme ça...si tu voit ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben mon frère a sont garage mais faut aller jusqu'à nogaro... XDPar contre le boulot est de qualité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 petite question, t'as besoin d'une facture ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ICEBERG a écrit:Bonjour, je me suis bien fait rayé ma tuscani et je ne suis pas assuré contre ce genre d'acte de vandalisme.Va donc falloir que je fasse éffectuer une peinture complète teinte d'origine à mes frais.Auriez-vous des bons plans, des amis ou connaissance qui bosserai bien et si possible pour pas trop chère ?Je vais aller voir dans la semaine à bidart chez asphalte combien il me prendrai au cas ou.Merci de votre aideCdlt. et le garage chez qui tu m'avais emmené pour l'ITR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 au pire si tu passes sur bordeaux jpeux voir avec adrien il m'avait repeind l'itr jantes comprises pour pas cher et il ma refait le pc avant de la s2000 jen avais marre des éclats de gravillons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Désolé de ne répondre que maintenant. Alors si le taf est bien fait, je n'ai pas forcément besoin de facture et peu payer en liquide ( si ce message est hors charte vs pouvez supprimer ).Pour le moment j'ai trouvé un garagiste qui me prends 2700€ pour une peinture intégrale + jantes Le mec est trés connu içi et à de très belle réalisation d'origine et tuning à son actif. Le garage ou je t'avais amené west, je vais y aller demain pour un devis ou jeudi vu que je pars 2 jours à bordeaux demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je connais qqu'un sur bordeaux, le meme que tcho, il fait 3000GT et ma civic donc si je le laisse touchezr a mes bébés, c'est qu'il est de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ou alors t'as Dosba sur Tarnos ... ^^si vous ne conaissez pas ce qu'il fait, voici son site:http://www.carrosserie-dosba.com/il n'a pas été mis à jour depuis un pti moment par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est lui (dosba) le fameux garagiste ^^ Effectivement son site est pas terrible car j'ai habité 2ans a 800m du garage et j'ai eu l'occassion de voir des fauves de réalisation.Sinon si ce fameux adrien me prends moins chère dite moi et j'passerrai par lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je le vois demain, je lui en touche un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 [H ça fait bizarre d'entendre parler de Dosba ici J'ai trainé la bas pendant mes vacances d'été quand j'étais gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Dosba!!!! On dirait le garage de Pimp My Ride!!!!!!!!!! LolSon garage à l'air trés propre en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ces réa le sont aussi.La ptite sub Grise interieur fibré en bleu <3 !!!Après on aime ou pas mais le taf fait dessus est plus que bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 On ce croit a un meeting mais par contre ca a l'air d'etre du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai vu mon pote, tu fais le pavillion ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut tous le monde désolé de ne repondre que maintenant mais je suis rentrée de vacance que samedi soir dernier.Je descends sur bordeaux ce week-end donc si vous êtes la vendredi soir ou samedi, je pourrai vous montrer l'empleur des dégats.Le meilleur prix que j'ai trouvé pour le moment c'est 2600€ pour une peinture complete et remplacement de tous les joints de vitre qui sont moisi. (840€ de pièces et 1360€ de main d'oeuvre)Mais finalement je trouve que cela fait trop chère surtout que j'aimerai bien changer de voiture d'içi la fin de l'année donc soit j'essay de la vends en l'état pour 5000€ environ soit je trouve quelqu'un un peu moins chère et je la vends un peu + chère quitte a la garder encore 6 ou 9mois pour rentabliliser et aussi un peu profiter de l'investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Finalement je suis allé chez color auto ou auto color rue fondaudege a Bordeaux! Le mec m'a repris et repeint Pc avant, coffre, Les 2 retros, les 2 poignées de portes, les 2 ouies d'aération latérales et toute l'aille arrière gauche pour 450€ sans démontage biensur. Mais bon je m'en fou c'étais pour la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dack140611 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pour 2500 tu faisais poser du film noir mat et c'etait finex... plus de prise de tete et voilà ^^ et là pour la revente.... tu pouvais faire monter le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 je connais un tres bon carrossier BDX centre il taff vraiment bien on taff avec lui et franchement rien a redir sur son taff il es sur le cours ST louis et ca s'appelle carrosserie des chartron il refais souvent des grosse caisse de luxe ( pour pas cité les marques ) si tu passe par la va faire un devis mais je sais que son taff et irreprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites