Watt 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour, originaire de Nancy, j'habite le Lot depuis peu. J'ai 32 ans, passioné de vehicules, de musique, de series des 70/ 80's ...J'ai un J9 amnénagé depuis 2 ans (mon 2eme en fait), que je renove et ameliore au fur et à mesure, une "4 pattes", une 125 DTMX, une saxo vts 100cv, des mobs (magnum racing ph1, crazy bike, et projets de proto), une golf 2 GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenu parmi nous à toi et toutes tes bécanes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watt 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 MerciVoici donc la bête! (au lac du Salagou dans l'Herault cette année) Ou autrement appelé, mon pain de mie ailé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue à toi et ton J, et ses collègues ^^en attendant plus de photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut, classe ton J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très intéressant ton pain de mie Jiailé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watt 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci, je mettrai d'autres photos à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut,bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites