z6p 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Après un moment d'absence, me revoila !Je dois débarrasser mon hangar, je pensais donc faire don de mes pièces a l'asso.Le seul impératif est que ca doit être débarrassé de chez moi, mais pas forcement tout de suite.Il y a donc l'ancien 2.1 du J7 a Rico, celui qu'on a désossé a la masse.2 BV4 de diesel1 train AR complet2 portes AVoptiques de phare, pare brise, jantes, rétros... et d'autres bricoles.Voila.Bonne soirée et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Tu te fais virer de chez tes parents?je vais voir si je peux trouver où stocker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Non je me fais pas virer, mais j'ai besoin du hangar et les pièces que je donne j'en ai pas besoin... Je garde juste 2-3 pièces d'usure, le reste c'est surtout pour du diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 En voici un geste généreuxMerci pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ecoutes je vais voir pour faire de la place, je vais virer les portières de XM ,Bernard tu veux toujours le hayon arrière?Je vois ça dans le week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 comme je suis tjs pas parti de chez moi, moyen de mettre sur le "tas" pour stocker, mais le jour ou, faudra des pattes pour tout bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Tiken ,mais bon on abuse déjà un peu pour chez toi, lol!Je vais négocier avec mon père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 le pare brise peu m'intéresser en vue du changement du miens qui présente d'étrange reflet pétrole! surement dut a l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites