spirou39 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 nous allons partir a verdun pour faire une promenade dans l'histoire car mon fils est passionne de çà y a t il des jj qui sont dans le coin pour nous mettre sur des bonne routes a visiter sa serait pour fin de cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je vous souhaite de bonne vacance et de trouver votre bonheur, mais il est normal que le fil soit passioné d'histoire, vus que tu te costume en moyen age....profité profité et profité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 on a aussi les costume du poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 véhicule de troupe empreinte par les français au américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il n y a personne de se cotee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ce camion etait present à Lons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 verdun c'est beau a voire une fois dans sa vie pour l'histoire et "vive les gens qui font revivre les j j " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu nous as pas ramener de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 si en voila[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=102&u=16351002][/urlun monument au milieu de verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ma petite femmela tranche au baillonettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 très bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'ai encore plein de photo si sa vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bien sûr que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites