le_momone 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour tout le monde,Pour ceux que ça intéresse, je peux envoyer un tuto pour montrer comment démonter complètement les deux demi-trains avant (démonter les triangles, changement des rotules, roulements, disque, ....)Je viens de terminer la manip sur mon J7 pour les 2 cotés ...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bien sûr que ça nous intéresse... balancez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je pense que ça ne peut qu'être interessant, tu as carte blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 envois tout la boite et les clous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_momone 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok je fignolle ça et je l'enverrai aux modos pour qu'il paraisse en lien de téléchargement avec les rta !a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites