Villemain 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour je me demande si une personne a déjà fait un changement de moteur pour un moteur plus résent type moteur 2l16 de peugeot acctuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je suis en phase de le faire le 1.6 est par terre ,il faut que je change l'embrayage du 2.0 et en route, j'attend juste un peu de sousous!Après niveau diesel, tu as le dernier topic de Camarguais ou Hikuli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb076 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonsoir à tousMoi aussi je me tate sur le changement de mon moteur.actuellement j'ai un 1.6 essence qui fonctionne bien mais je dois le sortir pour changer mon embrayage qui fatigue et j'ai acheté l'année dernier un moteur 2l de 56000km.Alors peut etre faire d'une pierre 2 coups!!!!Je voulais savoir donc puisque certain l'on fait, si cette opération est facile, s'il y a des choses à prévoir et autres conseilsMerci d'avanceseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tu peux y aller peut etre des petites differences au niveau des branchement elec et encore meme pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 A mon souvenir entre 1.6 et 2.0, pas de changement si ce n'est une seule durite de refroidissement qui était trop petite pour aller sur la pompe à eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui je viens juste de le faire, et en effet une durite a changer....c'est tres simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb7611 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonsoir,Ca y est je vais commencer le changement également.Quel durité est à changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samosss 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je viens de la faire également la seule modif a faire est récup sur l'ancien moteur la durite qui va de la pompe a eau au radiateur , autant dire un jeu d'enfant je n'ai pas rencontré d'autres difficultés pour passer du 1L6 au 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites