Vincentdu72 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bonjour a tous j’aimerai sa voir comment déposer ma boite de vitesse car il est impossible d'enlever sa (voir photo) il si vous savait comment faire je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu n'arrive pas à quoi faire à chasser les goupilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincentdu72 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c sa que je voulais savoir ( cette photos a était prise sur internet ) il y a bien une goupille que maintien les cardan alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 regarde sur la photo c'est quand j'ai remplacé mon moteur/boite.là ou tu as le trou sur le cardan, tu prends un chasse goupille diamètre 6, tu tapes d'un coup sec à chaque fois et normalement la goupille sort petit à petit. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincentdu72 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ok merci bien je vous donne des nouvelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sa fait plaisir de voir des jeunes se motivé pour des vieux bouzins..continu mon petit je suis fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mon dieu t'as coupé ton J? lolBon courage pour les goupils, ça va le faire et hop la boite est par terre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai oublié de te dire comme on défait pas le triangle et la rotule inférieure du moyeu, tu n'as pas à retirer l'écrou de 35 qui est en bout du cardan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et attention a ne pas casser le chasse goupille dans le trou du chasse goupille tu vois ce que je veux dire shinta tcho bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi? pas du tout, on a bien galéré oui, fuckin' goupille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites