HIKULI 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ola,bah je passe par ici tant qu'a faire pour me présenter, nicolas ,le deuxième hikuli. Celui qui répare, qui a les mains sales, qui avait un gros gros Hanomag-Henschel F45, paix à lui, et qui maintenant cherche un bon gros 609d super long.Du coup pour le moment j’apprends la mécanique sur le j9 de mademoiselle ( vu qu'il faut changer le moteur et qu'on a pas de sous pour avoir quelqu'un en plus, bah j’essaye, on verra le résultat )Sinon pour finir , je touche à tout, je test tout, histoire de pas finir trop con, et même que maintenant j'arrive à remonter les choses sans avoir des pièces en trop. Voili voilou, je pense qu'on se croisera ici ou dehors ( je préfère dehors, il fait plus beau ).Tchabiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salut et bienvenu par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bienvenu et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bienvenue à toi, et déjà les mains dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut et bienvenu des photos! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bien venu a toi nicolas les mains sales (ta un j c normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites