tatane1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut Alors voila il a une manifestation de véhicule ancien a arradon dans le morbihan le dimanche 3 juillet. je compt en faire parti, alors si quelque personne son motivé a venir faire parlé de nous sa serais coolTenez moi au courrant pour plus d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je serai à Bois d'Amont (39)je pense que tu ne verras pas trop d'utilitaires....mais prends les en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 vous en faite pas j'en prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ra trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je suis à Paris, n'hésites pas à prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Alors voici quelque photo du tour de Bretagne de véhicule anciens qui a eu lieu il y a deux semaine (ou 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 la suitevoila, c'est un un peu galère avec la connexion que j'ai Je me suis inscrit a la manifestation de dimanche, donc rdv dimanche matin a 10h.Je vais faire mon possible pour nous représenté au mieux. (pas un seul jj dans celui que je viens de vous faire partagé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop coolpourquoi c'est si loinnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Joli, profites bien de la rencontre ,c'est super riche ce genre de manifestations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je peu vous promettre d'en profité pour vous.Je vais en profité pour parlé asso avec la présidente du club qui gère ce rasso et voir si il on un terrain a nous prêté pour le moi d'octobre.je vous tien au courant.Bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 salut,Je suis rentré de la rentre des ancienne et je peu vous dire que sa brillais beaucoup a coté de notre jj.bien sur c'était le seul(mais c'était une petite rencontre)Voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J’ai eu pendant 3 ans une ambulance croix rouge de l'armée comme sur la photo mais en CC pour aller à la pêche à beauduc.S’était le pied sur la plage car impossible de ce tanquet dans le sable, mais il consommait plus que moi alors je l'ai revendu.....tu as fait un magnifique reportage merci de nous avoir fait partagé ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 voilou et pour finir.......(les autre photo on verra sa kan j'aurais une meilleur connexion)Sa c'est fini avec une dégustation d'huitre et un verre(ou deux) de bon vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci de nous avoir représenté à cette manifestation, tu as fais un bon shampoing à ton J car il brille bien, tu n'avais pas l'air de faire tache avec les autres véhicules, pour moi tu es bien dans le thème, bravo et encore merci pour avoir pris te ton temps pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est toujours un plaisir de représenté nos brave JJ, et oui je l'ai lavé ce matin avant de partir mais je le fais régulièrement(le sel de la cote)J'ai peu être un terrain pour le moi d'octobre je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Cool il y avait du beau monde alors puisqu'il y avait de beaux véhicules^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pas le mien sniiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Soi pas triste, il est beau ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites