Hey Jo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Première sortie pour Curtis en haute montagne, à l'occasion d'un petit week-end rando avec mon amie. Il est redoutable en montée en revanche la descente est plus folklo!!... Nous étions au Pont d'Espagne dans les Hautes Pyrénnées, soit un périple de 750km dans le week-end sous un de plomb! Aucun problème méca... OUF!Pour commencer, rouler en J c'est aimer la clim naturelle...C'est aussi faire de petite pause à l'ombre...Finir par un col avec des lacets bien serré et une pente à 70% (bien que le tour de France n'ait pas débuté!)Curtis enfin au repos Et pour nous le début de la rando avec bivouac au bord du lac de Gaube je vous laisse admirer Malheureusement il faut déjà reprendre la route Au revoir la montagne Pas de J croiser durant notre petit périple mais à notre arrivée sur Bordeaux démarrage sur les chapeaux de roues contre notre voisin de couloir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Déjà je suis bien content pour toi que Curtis soit sorti de ces problèmes de mécanique et s'était quoi sa maladie???je vous félicite à toi et ta copine pour ce magnifique reportage cela donne trés envie de visiter ce magnifique paysage, si tu peux me donner le lieu je suis preneur pour une future virée.Encore merci pour le diaporama photo, merci petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Impeccable un j qui roule en plein cagnard,lol!Jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jolie baladefélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu as fait un super reportage de ces petites vacances, bravo.Pas la peine de passer par des agences de voyages quand on voit ces belles photos, ça donne des idées à d'autres ...Vous avez du effectivement bien vous régaler tous les deux au cours de ce voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui en effet mais trop court à notre goût...Pour répondre à Camarguais c'était le module d'allumage (carte électronique) car le miens est transistoré. Sinon c'est au pont d'espagne, commune de Cauteret, dans les Hautes Pyrénnées (65).Je vous le recommande à tous c'est magnifique.Pour la petite anecdote, lors de la descente avec Curtis nous nous sommes fait doubler par un cycliste !!! Mais c'est aussi ça de rouler en J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je te remercie pour l'info je la note pour une future vadrouille, c'est à dire que le reportage a été bien rélaisé et qu'il donne envie dit allé, j'en ai pris plein les yeux bravo petit... pour l'anecdote notre vadroulle dans les Cévennes nous parcourions 100km par jour, nous c'est les tortues qui nous doublaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites