DRIVER111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour à tous les J-utilisateurs.Je viens de faire l'acquisition d'un J9 de 1989 ( Bétaillère ). Je vais l'utiliser pour le transport de mes chevaux. Je suis déja ravi de mon achat caril reigne atmosphere trés particulière dans nos J.J'ai regler deja pas mal de problemes dessus grace à vos commantaires. Pour cette raison, j'aiderai à mon tour, les personnes qui galères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenu parmi nous à toi ton J ta famille et tes dadas, voilà ça c'est fait!!penses dès que tu peux nous faire partager des photos de ton J nous sommes trés gourmands d'images... tu as quoi et tu fais quoi avec des chevaux le tiercé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bien le bonjour et soyez les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue à toi, n'hésites pas à mettre des photos de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sois le bienbenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ouais, pareil, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 29 juin 2011 A mon tour de te souhaiter la bienvenue et comme la question qui précède, que fais-tu avec tes "dadas" ?En parlant de chevaux, voici une photo d'hier, du poulain que j'avais présenté le jour de sa naissance, début avril. ( Voir le sujet " A défaut de J " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonsoir et bienvenue et pour les dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIVER111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour votre accueil!!!Nous sommes brancher obstacle avec nos dada. Je presser de venir à une de vos réunion ou le J est roi.Je fais quelques photos et je les postes.Encore Merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites