topaze80 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bonjour a vous je me presentejean-pierre 48 balais je suis de la somme la picardie enfin inscrit depuis le 30 04 11mais je n avais pas trouvez mon j9 mais hier samedi cela faisun j9 boite 4 dommage car il tourne tres bien il 28 ans dommage sinon cgcc est j9 avec caisse il est jaune il viend un club de bateau sur l eaubon je vous laiise a demain comme tous les jours de vous lire jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenu parmis nous à toi et ton J, présente nous ton J visuellement nous sommes trés content qu'un J est trouver un nouveau papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour et bienvenue même si j'ai eu du mal à déchiffrer ton message Joli petit coin près d'Amiens, la baie de Somme, que de souvenirs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je tiens a remercier les personnes qui mon donner une bien venus sur ce foruma bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Mais de rien, sa fait toujours plaisir de voir de nouveau membre.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Salut TOPAZE bienvenu, moi aussi je suis nouveau sur le forum, la familli "J" s'agrandie c'est coolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tres jolie ton j 7 ? avec ta rehausse il y a des vacances en j de prevus se que je vois sois le bien venus aussice forum est sympa et bien fais a plus jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites