Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly131

A propos de J et de chevaux ...

Messages recommandés

Les passionnés (es) de J sont entre autres, pour certaines ou certains, des passionnés de chevaux.

Mi-mai, dans le sujet "A défaut de J", on a pu constater l’intérêt porté à cet animal.
Ce que je vais raconter et montrer aujourd'hui est bien sûr en relation des deux choses évoquées, mais aussi à l'art.
Je m'explique.
Il y a presque un an, à travers ce forum, je faisais la connaissance de quelqu'un avec qui j'ai eu l’immense plaisir de correspondre depuis, par mail. Cette année, de petites vacances ont permis de nous rencontrer en un mini rasso dans le Sud !... Cela a été très rapide, une petite demi-journée, mais un réel plaisir bien partagé.
Nous avons naturellement abordé des problèmes de J. Également de ce qui avait fait l'objet de nos correspondances passées, ainsi que des histoires de chevaux.
Mais pas n'importe lesquelles !...
Je me suis fait montrer une sculpture que j'ai eu la chance d'avoir en photo. Une merveille !...
Moi qui ai beaucoup d'admiration pour ce genre d'art, j'étais comblé.

Aujourd'hui, j'ai voulu vous faire découvrir l'artiste méconnue et vous faire partager la beauté de son travail.
L'image de cette sculpture montrera le talent qui peut se cacher derrière quelqu'un qui, avec un simple pseudo, se démène avec des problèmes de J...
Certains, tels que footware et Camarguais reconnaîtront avec moi, la gentillesse de J8 puisqu'ils l'ont, eux aussi, rencontrée tout dernièrement et certainement bien appréciée.

Que J8 ne m'en veuille pas trop pour mon audace. Je la remercie d'avoir bien voulu accepter que je dévoile ce sujet un peu "confidentiel" que je lui avais annoncé comme une surprise !...

C'est à toi .... (J8) que j'offre plus particulièrement cette image.
Françoise et moi te faisons de grosses bises.

Tout comme toi Charly j’ai rencontré J8 et tout comme toi j’ai appris à la connaître, je me suis vite aperçus que cette personne était une personne qui méritait à être connus et reconnus, il est dommage qu’elle manque de confiance en elle je sais pourquoi je dis ça elle comprendra très bien, mais pour moi cela est un signe de bravoure et d’humilité.
J’ai pu voir son manche de couteau sculpter et je suis tombé de haut, j’ai découverts une Artiste comme tu dis si bien une vrai, je n’ai pas vu le cheval mais je ne manquerais pas le voir.

Charly si tu repasses encore dans Sud et que tu me le fais pas savoir je te fracasse, tu m’as fendu le cœur de savoir que tu as été dans le Midi, méfi à toi la prochaine fois !! lol!Wink

Grave pas cool sa Charly!!!!
Moi je n'ai pas la chance de la connaitre.. bientôt j'espere!!!!
en tout cas la sculture est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! les details, le réalisme... tout!!! chapeau!

• Créer...