Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

l'heure est grave

Messages recommandés

comme le dit le titre, l'heure est grave

après la démission de kevin77 du poste de secrétaire, hier c'est le tour du trésorirer loni de démissionner

je pense qu'une assemblé doit rapidement se tenir, soit sur le site, sois par le biais de msn ou skype, car je ne peux tenir tout les postes à la fois ( surtout avec alexis qui vient de naitre, ma santé qui se dégrade plus rapidement que prévue)

rico, c'est proposer deja en secrétaire et en assume la major partie de se taff, qui desire être trésorier et reprendre les compte aupres de loni, car moi même, je ne sais où on en est

j'attends toujours une réponse de peugeot quand à notre reconnaissance, et aussi de auto passion assurance pour des tarifs club pour nos j
de même que pour serie 04

je dois dire que je suis un peu désappointer, mais je sais que les affres de la vie nous oblige à prendre certaines positions

bon, j'attends vos suggestions et me dire vers quel cieux me diriger

merci

Voilà ce qui devait arriver arriva, je l'avais prédit que si personne ne se bougeait plus les fesses, l'asso coulerait en moins d'un an.
Je suis actuellement en formation pour un an et demi, sur la restauration d'un J, sur la participation à plein de festivals où le j7 traîne ses savates, je ne peux pas assurer plus si vraimet il n'y a personne ,je peux le faire en intérim mais faudra pas que ça soit une solution de facilité de compter sur 2 -3 personnes, croyez mon expérience de président d'assoc' car dans ce cas c'est direct la dissolution!

Salut,
désolé j'ai plus internet,donc pas trop connecter en ce moment.
je c pas trop quoi dire, je vous aiderai bien sur ce coup la mais je suis pas sue d'avoir les connaissance pour ces poste, je ne sais pas comment sa fonctionne tout sa

ba pour le moment rico est notre secrétaire

le trésorier tiens les comptes et fait les cheques de dépenses

loni a un petit logiciel qui peu donner

faudra juste que le futur tresorier viennent avec moi à la banque pour signature, à moins que l'on change de banque pour lui faciliter la tache

ok je t'appelle lundi et on en discute
Bonne nuit a tous, on a de la route demain et vu la meteo, on va partir a la fraiche.

• Créer...