Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fafa J9

Salut à tous !!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Désolé j'avais loupé la case présentation ! Novice en forum et novice dans les J9 également !

J'ai 25 ans et j'ai toujours adoré être sur la route ! Avoir un van pour voyager a toujours été un rêve... qui est devenu réalité depuis peu puisqu'on m'a donné un J9 essence / GPL 2L il y a quelques jours ! Cependant, celui-ci ne roule pas encore aisément : quelques petits soucis mécaniques qui m'obligent à mettre les mains dans le cambouï (avec grand plaisir !) mais mes connaissances en mécanique sont faibles et vos conseils avisés me seront d'une grande aide !

Bientôt des photos de mon camion pour que vous puissiez faire connaissance avec lui également !!

Amicalement,

Fabien

Bienvenu parmi nous Fabien ainsi que ton J, si tu as une caisse à outil un appareil photo et un ordinateur, tu deviens le meilleur mécano de ton J...
bon courage pour la suite Wink

Bienvenue à toi Fafa, n'hésites pas à mettre les mains dans les entrailles de la bête, un pe ude chirurgie pour une resurrection, ç'est tout bonus pour un J.

salut fafa et bien venu dans notre petit monde toujours plein de sueur et de crass cheers

Salut à toi et hésites pas à demander...un J gpl...encore plein de choses à apprendre... c'est bon ça !!! Very Happy

• Créer...