fleutiauxj 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je profite également pour controler mon moteur (sujet dans la partie boite). Je souhaiterai verifier l'état et la tension de ma chaine de ditribution. Cependant je ne sais pas comment bloquer "efficacement" le vilbrequin afin de déserrer l'écrou de poulie du vilebrequin.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il te suffit d'enclencher une vitesse, pas dit que tu l'ai par contre le mieux est d'avoir une clé à choc.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleutiauxj 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui le problème c'est que j'ai le moteur démonté avec la boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut !En bloquant un démonte-pneu ou autre entre les dents de la couronne de démarreur... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleutiauxj 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui je vais essayé comme ça ! je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites