gouplechat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour à tous, cela fait un mois que nous sommes les heureuses propriétaires de Paulette, un petit J7 de 1978 avec un moteur de J9 (de on ne sait pas quelle année...).On se prépare à passer de supers vacances en vadrouille là ou Paulette voudra bien nous emmener!!On est à l'affut de tous conseils pour gérer sa vieille mécanique et l'équipement et on aura certainement plein de questions à poser aux experts des J!!Bien bonne journée à tous, et à bientot sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenus sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenido señoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouplechat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenu et n'oubliez pas de nous mettre quelques photos see you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouplechat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Plus qu'a trouver comment on fait et c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouplechat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voilà une rapide présentation de Paulette en image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue et dites moi si ça serait pas vous les acquéreuses de mon ancienne banquette?très beau J7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouplechat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 dumdumdim a écrit:Bienvenue et dites moi si ça serait pas vous les acquéreuses de mon ancienne banquette?très beau J7!Mai si carrément!! d'ailleurs ca y est elle est installée, quelques petits trous en plus et hop!! Vraiment trop chouette votre J9, on va étudier cette histoire de peinture de pres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue à vous et au JJ, Vous êtes où à Nantes?Si vous passez en Vendée, venez prendre l'apéro, j'aimerais bien voir la bête, l'aménagement m'a l'air interessant et puis ça fait plaisir de rencontrer des nouvelles têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenu parmi à toi ta famille et Paulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouplechat 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci, merci.. Il est sympa ce forum (et les gens dessus aussi du coup!!)! A peine arrivée et déjà plein de réponses à mes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut a vous et Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 16 juin 2011 salut, super chouette ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bienvenue très beau p'tit j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très joli en effet ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 12 août 2011 superbe se J7, je viens de le découvrir !oui oui je suis en retard... il a l'air nickel niveau carrosserie ! et l'aménagement... il est jolie, on voit la la touche des femmes qui savent vraiment y faire ^^ so cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites