fgir44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour,J'ai un J9 de 1987, aménagé pour le transport de chevaux (pas de photos pour l'instant, désolée).Problème : le mastervac est apparemment "mort". Y a-t-il une solution ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui le kit de réparation vendu sur série 04 ou bien le changer tout simplement.Bienvenue, n'hésites pas à présenter un peu plus le J et son propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgir44 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour,Des copains ont cherché dans des casses, je farfouille sur internet, pas moyen de trouver un mastervac à acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu peux toujours te renseigner auprès des J de peugeot, serie04 ou bien Oscaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgir44 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Hélas, rien sur aucun des 3 sites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'y pense mais peut être que sur le J de Bional il y est encore, je te laisse voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites