yamatho 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjour a tous, j'ai 29 ans bientôt 30 et pas une ride, possésseur d'un j9 diesel de 90 depuis maintenant 1 ans et demi c'est pourquoi je me suis motivé a m'inscrire sur ce site car cela fait deja quelques temps que je viens sur ce site que je trouve tres interessant .ps si quelqu'un peut me dire comment mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenu parmi nous, pas une ride fait le dire vite celle que tu es assis dessus c'est quoi nous l'avons tous cette ride, fatchede!!! bon pour les photos regardes làn'est pas honte dans mettres nous aimons ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue à toi et à ton J, en attendant les photos bien sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamatho 0 Posté(e) le 7 juin 2011 http://i25.servimg.com/u/f25/16/55/69/15/01411.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamatho 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voili voilou j'espere que ca fera plaisirj9 a consommer sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hé hé bienvenu parmi nous.Mais dite moi ya une vente de j au prix de groupe en ce moment, ya plein de nouveau jC'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bien venu par ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenu il est shtoumfment beau ce j9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut et bienvenu dommage qu'il soit un peu loin sur la photo ton J.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites