fleutiauxj 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis nouveau sur le forum !! Présentation rapide : Julien 22 ans, etudiant, passionné de vieille mécanique auto. J'habite sur Nice !! J'ai eu la chance d'acquérir mon J7 diesel de 75 il y a une semaine. Il a un problème de boite que je dois résoudre (j'ai posté un sujet dans la section "boite de vitesse").Mon objectif est de remettre en état la MACHINE pour partir en aout en road trip avec des potes en Europe de l'est !!!Merci à tous Voici une photo de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue à toi et à ton J.J'espère que tu trouveras comment régler ton problème avant de partir la baroude en J, c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenu parmi nous Pitcho, ton J me semble bien propre, tu peux me dire ce que cela veut il dire "road trip"!!! excuse je suis nul en anglais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut à toi et bienvenue !!!@camarguais road trip = voyage sur la route...trip veut aussi dire planer reference aux hippies et leur petit carton acidulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamatho 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut julien moi aussi je me suis inscrit aujourd'hui tres joli ton j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut et bienvenu a toi et ton jC'est vrai qu'il est très beau ce petit jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut à toi, et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bien venu a toi parmi nous . et bon baroudage avec ton J7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein52 0 Posté(e) le 7 juin 2011 welcome and... bon trip !Pr tester le J en famille, c'est pas mal : on prend le temps et c'est une valeur "à peu près sûre"... Y a toujours moyen de se dépatouiller ou de trouver quelqu'un qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 juin 2011 salut et bienvenu! tu l'a mis en collection au niveau de la carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut a toi et bienvenu...........mais il tout neuf ton j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bienvenue il semble propre ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites