MrCinema 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour,je prépare actuellement un film long-métrage pour le cinéma dont l'action se passe en 1981.Le film se passe dans le milieu ouvrier et nous sommes à la recherche de 1 ou 2 J7 ou J9qui seront stationnés dans un usine.Nous sommes très attachés à ce que ces camions soient présents dans le scénario car il représente véritablement l'esprit d'une époque.Je suis 1er assistant-réalisateur du film et je suis personnellement attaché à ce camion, mon père,artisan toujours en activité, en ayant possédé plusieurs. Une motivation de plus pour moi pour remplir cette mission d'en trouver.Les dates de tournages sont prévues entre le 22 juillet et le 09 août 2011 et nous aurons besoin des véhicules seulement 5 jours dans cette période.Etant encore en préparation, les dates exactes se préciseront dans une semaine.Pour ceux qui seraient intéressés par l'annonce, merci de me contacter et d'éventuellement diffuser l'information.Ci-dessous mes coordonnées:Jean-Christophe ONNO06 30 33 76 02chroniques2011@gmail.comproduction: FUTURIKONBien à vous,Merci encore,et bravo pour votre forum !Jean-Christophe ONNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jean Christophe je te conseille de supprimer ton N°de tél...les personnes qui seront intéressé te contacterons en MP...je te remercie de l'important que tu apportes à la présence de J pour le cinéma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Allez Camarguais, lance toi dans le ciné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ayant l'info, je me permets une petite précision: le tournage est en Région parisienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 dommage, la couleur de mon j n'est pas tros d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 juin 2011 le ciné, je ne voudrais pas faire de l'ombre au starpilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 juin 2011 dommage que clovis ne soit plus, il était stock et sans rouillej'aurai peut etre mon 8m5 mais c'est un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 juin 2011 au faite, comment cela va se passer concrétement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 juin 2011 envoyez lui un message sur hotmail, il réponds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites