Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouton a roulette

Et vous révez vous de vos jj?

Messages recommandés

Bon voila ayant toujours aimé les réves ,je me permet d'ouvrir cette rubrique qui concernerais les reves sur vos jj!! Car moi perso il m'arrive souvent d'en faire et je trouve ca assez marrant ......

donc voila celui la de cette nuits:

je conduisais mon jj en ville avec ma mére comme passager (qui n'est jamais monter dedans)
je me retrouve dans une petite rue etroite,et la qu'est ce que je vois mon jj qui arrive d'en face!!..... confused

tout d'un coup ma roue gauche se bloque , et je fini par étre coller au trotoir ! lmon j7 qui arrive aussi d'en face, fini par ce transformé en un petit camion plateau qui lui tourne dans une rue a droite!!

ensuite mon camion repare en marche arriere (impossible de l'arreté ,ni de tourné )...fini par s'eclaté dans une éspece de porche qui venais d'etre retaper car on voyer encore les traces de rouilles sous la peinture !! ........ et la aprés je sais plus!!

en tout cas se matin quand je me suis réveiller(un peu en panique) il ma bien fallut 30s avant de tilter que c'etais qu'un réve......

est ce grave docteur? Suspect

donc si vous aussi vous avez des réves sur vos jj,il seront les bienvenues car moi perso sa m'arive souvent......(jj coulé,jj crashé......jj qui roule alors qu'il etais en panne......)

en espérant que cette petite histoire vous a plus ,et que cette rubrique a bien lieu d'etre sur le forum!! scratch

Yes c'est bon ce topic !!!

Je me souviens pas de mes rêves en J...mais je fais beaucoup de déjà vu quand je suis au volant du pépère...
quand on a échange le moteur avec Tiken etc etc encore hier soir alors que j'étais en train de dégraisser le moteur l'apparition de la couleur sous le noir m'a fait une sensation Very Happy

• Créer...