kristof111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je trouve bizzar que mes warning et mon klaxon me lache en meme temps , donc je cherche ou ce trouve les fusible pour verifier par ca, avant de changer l'interupteur et le comodo , mais je vois pas ou il se trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 juin 2011 as tu tes clignoteurs qui fonctionnent ? si cela est le cas regarde ton bouton de warning ou la centrale clignotante..pour le klaxon regarde la masse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Le boitier fusible se trouve soit sous le tableau de bord (au dessus du lave glace) ,sois au dessus de l'accroche du capot moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribou 0 Posté(e) le 4 août 2011 salut, je ne trouve pas de boitier fusible pour un J7 a essence de 1969, suis dans les pays de la loire, et pas une casse en a. C'est urgent car sans boitier pas de demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 août 2011 De 1969? ouh là j'ai pas ,j'ai du boitier de j7 ou j9 je crois à trainer quelque part.As tu une photo au cas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites