tatane1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut je voudrais savoir combien peu couté une pompe injection.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ça depend où tu vas, si c'est une pompe neuve ou en échange standart... compte entre 800 et 1500 euros selon les fournisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 A oui, kan même.c'était juste que j'en ai une a vendre d'occase et je voulais savoir combien je pouvais en tiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 En occaz, peut être 200-300 euros, comme c'est une pièce importante, les gens change de voiture ou en achète en neuf pour pas prendre de risque selon la valeur de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci shintaet alors ce festival????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'y vais pas ,y'a plus de place ,je vais être obligé de monter mon moteur dans le J7 si je l'ai comme prévu Samedi matin, c'est balo!Faut déjà trouver un transpal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pour ma voiture en occas j'ai trouvé de 80 à 200€. 600€ en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je te souhaite bon courage pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites