tatane1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut, petit sujet pour savoir si comme nous cette passion pour les JJ ce retrouve chez des membre de votre famille.ma sœur (edweed) et moi même avons cette même passion depuis plusieurs année maintenant, et je doit dire que c'est assez rigolo de ce promener en famille et en JJ.La nous voici tout les deux en vendée, a la tranche sur merIci c'est ma copine et mon gros chien devant notre petit JJVoilou, a toi de metre des photo edweed............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Personne que moi n'en a d'autres, mon père en a eu un et je le soupçonne de m'avoir contaminé quand j'étais minot... Alors comme ça ,on va à la Tranche et on passe pas prendre l'apéro?c'est un scandale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il faut savoir que c'était l'année dernière shinta et que a cette époque on habitait a la roche sur yon.On c'était porté volontaire pour aider les sinistré pendant la catastrophe du a l'effondrement des digues. ( ma copine ai d'origine vendéenne, st denis du payré)Mais c'est promis quand on passera par la on s'arrêtera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 En plus t'étais à la roche, à 15 bornes de chez moi?C'est un scandale... T'as donc aucune excuse, lol c'est vrai que cette tempête a fait des ravages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui moi j'avais jamais vu ça, en revanche j'ai rarement vu une telle solidarité que chez les vendéens.Ta vu jte jette des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Lol je crois que la solidarité est partout sauf chez ceux qui ne savent pas ce que c'est^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bin moi aussi mon papa aq eu un J y'a quelques année mais ej viens juste de le savoir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 dans la famille nous avons 3 J7 camping car je dois avoir une photo je vais la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 comme quoi, sa doit être dans les gènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton a roulette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Alors moi perso dans ma famille je suis le seul a avoir un jj,ma mére le "deteste" mais mon pére adore mon camion, il ma meme dissuader de le vendre quand je commencais a perdre espoir (soucis méca) n'ayant plus de voiture il ne roule plus qu'en moto mais veux s'acheter un utilitaire!ducoup j'essaye de faire pencher son opinion vers un jjdonc voila peut étre bientot un 2émé jj dans ma famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il faut réussir a motivé ton papa, tu peu lui dire que c'est un véhicule costaud, qui ne coute pas très chère a l'achat, qu'il pourrai par la même occasion pourrai faire parti d'un club, et en plus que les propriétaire de j son très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein52 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ben chez nous, on roule en famille : papa, maman et les 2 filles. Même que Madame aime conduire notre bô J9.Sinon, mon frère roule en... saviem.Et mes vieux en citroën version van aménagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 4 juin 2011 yopet bien pour moi ca doit etre en famille...n'est ce pas tatane...merci beaucoup a toi pour les reparation par telephone,tu es l'As des As mon bonhomj'ai eu la 1ere mon gros,un j9 camping car de 1984,il y a 5 ans dans lequel je vis depuis.puis tatane a suivij'en ai acheter 2 autre par la suite,un j7 de 1968 puis un j7 de 1973ca,c mon gros de 84ca c'est mon t2ca c'est celui de 68et celui de 73voilou pendant un moment j'avais tout en meme temps un peu la galere dailleurpour les photo de la ganache et toutou,c'est bon...on verra ca une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Edweed, j'ai une ligne d'échappement mais pour un essence ,je sais pas si c'est compatible avec un diesel, je te laisse te renseigner et si c'est bon elle est à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oki,merci c'est cool,je crois pas que c'est les meme,l'essence est plus petit et le tuyau en plusieur morceaux je croisEst ce qu'il est en plusieur morceaux en dessous,le tube????sinon tu es dans quel region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 shinta est en vendée , edweed , comme il l'a dit plus haut , lol . pour moi , dans la famille . je suis le seul a en avoir un et mes parent n'en ont jamais , puis il l'aime pas beaucoup "trop vieux" parcontre mon pere a ue pas mal de 2cv plus jeune , et je me disait "jamais que j'aurai de c'est voiture" finalement aujourd'hui j'en suis fada de deuch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le tube est en une seule pièce, le silencieux est attaché à celui ci par un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oki,oki...Ah ouai,mais la c'est pa trop ma route,merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Suis tout seul à avoir un J dans la famille...euh en fait je crois que je suis le seul à avoir un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Faut pas etre triste, dit toi que maintenant avec nous, tu a une grande famille avec plein de jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites