pinky 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon les loulous, j'annonce j'ai un petit bruit de claquement à l'avant gauche quand je tourne à droite.... pour l'instant il est vraiment très léger et ne le fais pas tout le tempsserais-ce le cardan ???j'en appelle à vos connaissances ^^et si c'est bien ça qui en a un a me vendre (voir les deux comme ça c'est fait ^^) *???j'ai pas envie de me faire surprendre par la réparation donc je prends les devant SVP HELP ME !!!!! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tu me ferra écouter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok mais vu que ça ne le fait pas tout le temps, et comme tu vas vouloir écouter b là bien sùr ça ne le fera pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je pence que ce n est pas le cardan.Un cardan c est plus a l'accélération ou décélérationje verrai plus soit cilimbloc de triangle soit tete d'amortisseurvila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Rom's a écrit:Je pence que ce n est pas le cardan.Un cardan c est plus a l'accélération ou décélérationje verrai plus soit cilimbloc de triangle soit tete d'amortisseurvila ++pas forcement moi les cardan claque des que je tourne meme en roue libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 wil33 a écrit:Rom's a écrit:Je pence que ce n est pas le cardan.Un cardan c est plus a l'accélération ou décélérationje verrai plus soit cilimbloc de triangle soit tete d'amortisseurvila ++pas forcement moi les cardan claque des que je tourne meme en roue librepareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est une maladie chez honda. quand j'ai voulu les changer le mec de chez honda ma dit que sa servais a rien et qu'il ne casserais pas, c'est ce que j'ai fait sa fait maintenant 3ans qui claque et rien c'est tres costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 parcontre c'est sur ma concerto que çà claque donc je m'enfou un peu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 on verra bien mais gspr juste ke c'est pas grave ^^' merci en tout cas pour ces renseignements ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Rom's a écrit:Je pence que ce n est pas le cardan.Un cardan c est plus a l'accélération ou décélérationje verrai plus soit cilimbloc de triangle soit tete d'amortisseurvila ++ha bon........bien souvent la téte de cardan prend du jeu et claque, et trés souvent perceptible lorsque tu braques!comme la dit will c'est pas mal costaud... avant que sa lache y'en a pour un moment! a savoir que si c'est bien ta téte, elle est vendu séparément et ce remplace seul, contrairement a beaucoup d'autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah c'est à toi la verte que j'ai vu à la station?Au niveau des Honda je pense que tu vas être servie!!! Lol avec tous ces connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 kenny a écrit:tcho a écrit:parcontre c'est sur ma concerto que çà claque donc je m'enfou un peu LOL En même temps, si t'avais des cardans à l'avant sur la S2000, c'est que ça serait le modêle made in china lol.j'ai préférais précisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo3311 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ça me rassure , j'ai exactement la même chose , bruit a gauche quand je tourne a droite mais ce ne le fait qu'a une certaine vitesse et seulment en tournant légèrement mais si ce n'est pas grave tant mieu , les finances sont raide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodadori11 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai roulé 20Mkm avec mon ancienne concerto D16A9... et pas doucement. J'avais les cardans qui claquaient tout ce temps, ça n'a jamais lâché et j'avais même un soufflé éclaté !!C'est sur c'est costaud, Opel c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites