kristof111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 rencontre mondial des 2cv club en france , dernier week end de juillet . il n'y aura pas de national cette année en vu de ce rasso mondial . enfin la deuch revient en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il va y avoir du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 2 ou 3000 voitures comme a chaque mondial , equivalent environ aux national française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Dire que l'acadiane va pas tarder à passer au CT, ça aurait été l'occasion de la sortir^^ mais vraiment trop loin...et pas de congés de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'ai acheté "deuch et mehari mag" ils annoncent entre 5 et 6ooo voitures . de quoi s'en mettre plien la tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 2 juin 2011 en ce moment, y'a les tchanqua deuch sur le bassin d'arcachonhttp://www.tchanquadeuch2011.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'ai discuter avec un président de club deuch', il y a 5000 reservation validée pour le mondial...et c'est pas finit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 faut compté ensuite tout les non preinscrit , . bon courage a l'organisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonsoir quelques photos du tchanquadeuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jolie . ils ont fait combien d'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 7 juin 2011 aucune idée, il faudrait que je demande au voisin de ma mère, il fait partie de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 les JJ et bicylindre sont trés liés apparement ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 resultat de la mondial 2Cv qui c'est derouler fin juillet en france . 7032 2cv et derivés et 15000visiteurs . dans 2 ans elle se situera en espagne.http://fddp.forumactif.org/t1111-salbris-2011-la-mondiale-2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites