lo sardo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour a tousj'ai changé le moteur de mon J9 je n'arrive pas a purger l'embrayage esce que je suis obligé de purger les freins avant. je n'ai pas de seringle mais j'ai fais par gravite purgeur tourné vers le haut pourtant ca fonctionnait avant !!!!merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzo1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 BonjourLes freins et l'embrayage sont reliés sur le même réservoir mais les circuits sont indépendants.Il y a un bon sujet qui t'explique comment purger les 2 en reliant la purge de frein à celle d'embrayage.Pour les freins il faut pomper avec la pedale de frein jusqu'au moment oû il n'y a plus d'air dans le circuit tandis que le circuit d'embrayage se vide quand tu pompe sur la pedale d'embrayage.Regarde dans les sujets sur l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo sardo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ok ce qui veut dire que pour purger l'embrayage il ne faut pas pomper ? je vais essayer de voir dans les sujetsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai purgé mon embrayage en pompant comme pour une purge des freins, ça n'a posé aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzo1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi le circuit c'est vidé,je pensais qu'il fallait faire comme les freins.J'ai du insjecter avec une seringue par la purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 16 mai 2011 la seringue de gavage c'est le top, et ça vaut 2€ en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 skyzo a écrit:moi le circuit c'est vidé,je pensais qu'il fallait faire comme les freins.J'ai du insjecter avec une seringue par la purgeFaut pas oublier de remplir le bocal au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il était au maxi et je vérifiais mais le circuit c'est vidé.J'ai une petite fuite au récepteur,c'est peut être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites