Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lo sardo

purge embrayge

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai changé le moteur de mon J9 je n'arrive pas a purger l'embrayage esce que je suis obligé de purger les freins avant. je n'ai pas de seringle mais j'ai fais par gravite purgeur tourné vers le haut pourtant ca fonctionnait avant !!!!

merci pour votre aide

Bonjour
Les freins et l'embrayage sont reliés sur le même réservoir mais les circuits sont indépendants.Il y a un bon sujet qui t'explique comment purger les 2 en reliant la purge de frein à celle d'embrayage.Pour les freins il faut pomper avec la pedale de frein jusqu'au moment oû il n'y a plus d'air dans le circuit tandis que le circuit d'embrayage se vide quand tu pompe sur la pedale d'embrayage.Regarde dans les sujets sur l'embrayage

ok ce qui veut dire que pour purger l'embrayage il ne faut pas pomper ? je vais essayer de voir dans les sujets

merci

J'ai purgé mon embrayage en pompant comme pour une purge des freins, ça n'a posé aucun problème...

moi le circuit c'est vidé,je pensais qu'il fallait faire comme les freins.J'ai du insjecter avec une seringue par la purge

la seringue de gavage c'est le top, et ça vaut 2€ en pharmacie

skyzo a écrit:
moi le circuit c'est vidé,je pensais qu'il fallait faire comme les freins.J'ai du insjecter avec une seringue par la purge

Faut pas oublier de remplir le bocal au fur et à mesure lol!

il était au maxi et je vérifiais mais le circuit c'est vidé.J'ai une petite fuite au récepteur,c'est peut être pour ça Question

• Créer...