springfield1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour à tousJe me prénomme Alex, alias Springfield , j’ai un j9 depuis deux ans pour la construction de ma maison ,maintenant quelle est fini il me reste juste à lui refaire une beauté ( j’ai aussi une jeep willys à retaper), mon j9 me demande beaucoup de temps pour lui faire passer le contrôle technique!!!, coté photo je ne sais plus trop faire… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue !Pour les photos, c'est expliqué ici : /t8-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenu à toi et ton J!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue à toi et à ton J, suit le tuto pour les photos et ça va aller^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ouais, pareil ! Bienvenu à vous deux...Tiens, j'ai passé 5 ans du côté d'Ambérieu en Bugey... Tu connais ? Pas sûr, c'est grand, l'Ain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
springfield1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui je connais je suis à douvres ( 3km)!!! tu etait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 mai 2011 alors springfield, tu as toujours pas reçu la pellicule photo de ton appreil jetable sur lequel y a ton J!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah ben oui, alors, là, tu connais forcément ! J'ai d'abord habité sur Ambérieu même : avenue R. Salengro (entre le terrier sous la nationale et la gare...), et ensuite, on est parti sur la commune de Jujurieux, à la Route, exactement...Douvres, oui, je connais ! J'avais un collègue qui y habitait... Il doit y être encore, d'ailleurs...Moi, j'avais pas encore mon J9, là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites