remi07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonjours à touspetite question ou peut on trouver un interrupteur de warning ?peugeot me dit que c'est pkus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut RémiJ'en ai si ça t'interesse avec d'autres poussoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Sinon, tout simplement sur www.Serie04.com... @ + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 mai 2011 si tu cherche simplement l'interrupteur, personnellement j'en est mis un de 4L, un inter classique conviendrait aussi je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah nonnonnon ! Un inter classique ne convient pas du tout ! C'est par cet interrupteur là que passent tous les clignotants... Il y a quelque chose comme 5 broches derrière, et il est chargé d'assurer un shunt entre deux de celles-ci au repos...Par contre, si je vois une 4L dans les parages, je jetterai un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est l'inter des warnings de la 4L que j'ai mis et ça fonctionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon ben voila ce qui me faut un inter de 4L vu qu'en presque 4 ans , j'en suis deja a mon deuxieme interupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Euh, je pense qu'il s'agit du même fabriquant, et donc de la même qualité...Sinon, j'ai démonté et nettoyé le mien cet après-midi, et c'est reparti comme en 40 !Petite précision, pour les curieux : il y a sept broches derrière cet inter là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites