fabien pet 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour mon embrayage ma lacher je rouler depuis deux jour avec un drole de bruit qui accompagnée le debrayement un bruit de de frottement metalique legerj'etait en troisieme sa rouler trés bien est d'un coup ma pedale d'embrayage dur et impossible de changer de vitesseemetteur recepteur on lair normaux je pense plus a la buté d'embrayage voir l'embrayage probleme l'accéssibilité comment atteindre l'embrayge il obligatoirement sortir le moteursi quelqu'un a deja changer un embrayage je serais currieux de savoir comment il si et pris moi je compte tout demonter et le sortir sur un charriottoute suggestion et la bien venue ainsi que si quelqu'un c'est ou acheter un embrayage pas trop cher et robuste je suis toue ouyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 depose moteur obliger pour l'acheter dans n'importe quel magasin de pieces auto le plus chiant c'est de tomber le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites