willys 1943 0 Posté(e) le 3 mai 2011 salutca y est je me lance changement moteur/boite sur mon j7 remplacé par un 2,5L D boite 5 de j9 (57850 kms),le donneur est un j9 d'une commune a coté de chez moi pas vraiment bousculé par les cantonierles photos sont a venir biensurbon j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 3 mai 2011 comme promis quelques photosbon ba on demonte !!!![img][/img]on demonte !!![img][/img]ou la bien gras tous ca !!!!!!!![img][/img]avec un pont c'est vraiment top !!!!![img][/img]et hop !!!!!![img][/img]plus de bouzin youki[img][/img]demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nickel tout ça, j'espère pouvoir faire de même un jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah bon? tu souhaites que ton J rende l'âme Camarguais? Excellent travail, le J7 va prendre du bitume en 2.5^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pourquoi tu me dis ça Shinta???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tu dis que tu souhaites un jour faire de même donc ça veut dire changer le moteur, si tu le changes, ça veut dire que le tien est mort!^^D'où ma question^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je me suis mal exprimé, je voulais dire mettre une boite 5 mon moteur pour le moment est nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites