kev29 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bonjour a tous je viens de faire un tour avec mon jj et je m'apercois que j'ai une fuite d'huile asser importante sous le moteur mais je n'arrive pas a la localisée car sa fuit entre le carter d'huile et l'embrayage de plus j'ai ouvert le bouchon de mon cache culbuteurs et je m'apercois qu'il y a de l'huile blanche help est ce que c'est grave docteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 30 avril 2011 un joint de culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev29 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je ne pense pas il ne fume pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 30 avril 2011 de l'huile blanche,des traces d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev29 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'ai vidangé le circuit de refroidissement pas de trace d'huile je n'ai pas de fuite d'eau sous le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev29 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je viens de regarder mon tuyau de reniflard qui sort sous le camion il y a des petites gouttelettes qui en sortent est ce normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui,d'apres moi c'est normal.tu peux avoir de la mayonaise,sans fuite d'eau à l'exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites